Etablissement primaire et secondaire Crissier

10 novembre 2020

ANNEE SCOLAIRE “PARTICULIERE” 2020-2021

Madame, Monsieur, chers parents,

En cette année scolaire particulière, de nombreuses questions se posent quotidiennement et beaucoup d’informations circulent.

Il est donc important de se référer aux sources officielles :

En complément, nous vous invitons à respecter la signalétique et les indications qui vous sont données par les professionnel.le.s à l’entrée du périmètre scolaire. Merci d’éviter les attroupements et limiter le nombre d’adultes présents aux alentours et dans le périmètre scolaire. Aucun adulte ni élève du secondaire n’entre dans le périmètre scolaire sans être dûment autorisé et sans masque.

Nous vous remercions de votre compréhension, car il nous tient à cœur d’assurer une année scolaire garantissant la sécurité pour vous et vos enfants, ainsi que pour tous les professionnel.le.s de l’école.

Le Conseil de direction souhaite une excellente année scolaire à tous les élèves. Nous mettrons tout en œuvre pour que vos enfants viennent à l’école et apprennent avec plaisir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, chers parents, nos salutations les meilleures.

Le Conseil de direction

BIENVENUE SUR LE SITE DE L’ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE DE CRISSIER

Ce site est principalement destiné aux parents et aux élèves présents et futurs de l’établissement.

L’établissement de Crissier compte environ 1000 élèves de la 1e primaire à la 11e secondaire, répartis dans cinq bâtiments de la Commune. Il a pour spécificité de comporter sept classes d’accueil pour élèves allophones et une structure sport-étude de handball.

Les futur.e.s habitant.e.s de Crissier avec des enfants en âge scolaire sont prié.e.s d’informer au plus vite le secrétariat, afin de prévoir les places nécessaires dans les classes pour la prochaine rentrée scolaire.

Nous espérons que vous trouverez un maximum d’informations sur notre établissement en naviguant sur notre site, et nous sommes naturellement à votre disposition en cas de questions.

Mireille Perrin, directrice.