Camps scolaires

Pour les classes de 5-6-7P :

Les élèves des classes primaires participeront durant l’année scolaire à un camp (école à la montagne) au Chalet des Alouettes à Morgins. Le prix du camp est de Fr. 90.- pour la semaine complète. Toutes les indications plus précises d’organisation vous seront adressées par l’intermédiaire de l’enseignant-e.

Pour les classes de 8P et de 9e à 11e :

Pour ces élèves, un camp de ski est organisé soit à Morgins au Chalet des Alouettes, soit dans une autre station de ski. Toutes les indications d’organisation vous seront transmises par l’enseignant-e de votre enfant. Le prix du camp est fixé à Fr. 150.- pour la semaine complète. Un supplément de Fr. 15.- sera demandé pour la location du matériel (skis et casque).

Une facture pour les montants indiqués vous parviendra directement à votre domicile après le camp.

Chalet les Alouettes - Morgins

logo-alouettes-morgins

morgins-chalet-les-alouettes

Vous pouvez consulter le site internet du chalet à l’adresse :     http://www.alouettes-morgins.ch/